Sernaqua Index du Forum

Sernaqua Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat sauvage t'attend!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sernaqua Index du Forum -> Hors RPG... ou pas -> Quêtes principale terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazashi
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Pièces d'or: 0
1: 0,00
Équipement/Armes: Katana, arc, kunai géant, red dragon et baton magique
Renomée: 55
Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

Kazashi marchait doucement en mangent le 5/6 de sa pastèque et il vit une sorte d'arène au loin.
-Qu'est-ce que c'est..?
Pensa-t-il. Il s'avançait vers l'arène et entra a l'intérieur doucment, tout en restant sur ses gardes.
----------↓Signature↓----------
.~x~x~.
«Je l'avais achetée parce que je m'ennuyais, mais maintenant, j'ai l'impression de m'ennuyer encore plus... »
-Ye sung

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ytan
Administrateur

Masculin
Pièces d'or: 8 386 616
1: 15 705,27
Équipement/Armes: ...
Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

*Chat sauvage* Haha! Un nouveau de l'arène, en manque d'action! Les brutes de votre genres sont la bienvenue! Voici les règles de l'arène! (lui donne un bout de papier)

Voici les règles! Si vous ne savez pas lire, demandez a un autre participants de vous le lire! Si ce participant ne sait pas lire, évitez e demandez au gardien de l'entrée car il ne sait pas lire non plus!

1. Il y a huit manche dans l'arène! si vous survivez, vous aurez le droit au grand prix

2. Chaque manche, il y a des ennemies différents!

3. Si vous voulez abandonnez, vous devrez gueulez bien fort: J'abandonne (ça marche une fois sur deux, donc...

4. Si vous crevez, vous irez en ville!

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kazashi
Administrateur

Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

-hmmm... d'accord.
Il lut les règles vite fait, bien fait.
-D'accord et je m'inscrit ou?
Il avait un grand sourrire dans son visage, c'était presque démoniaque.
.~x~x~.
«Je l'avais achetée parce que je m'ennuyais, mais maintenant, j'ai l'impression de m'ennuyer encore plus... »
-Ye sung

Ytan
Administrateur

Masculin
Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

*Chat sauvage*Quand tu entres dans l'arène! donc t'es déjà inscrit! Twisted Evil  Allez zou!

Manche no1:
Kazashi vs 10 squetelles!

Mesdames et Messieurs, bonjour! Voici un nouveau match sanglant de l'arène! Plein de pièges et de monstres! Voici la première manche!

Kazashi
Administrateur

Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

-hmmmm... bon ok.
C'est alors qu'il sortit sont arc a flèche afin d'attaquer 6 des 10 squetelles, 4 d'entre eu mourrèrent. Il sortie son baton magique d'eau et dit une énorme vague, ce qu'y en tua 3 autre.
-Plus que 3.
Chuchota-t-il pour lui même. Il sortit son katana et en détruisit 2 des 3 derniers. Il regarda autour en éssayant de trouver le dernier.
.~x~x~.
-Ye sung

Ytan
Administrateur

Masculin
Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:45 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

-3 PV
+20 Pièces

Ce n'est pas ça qui fera plaire au public!! Ha ha ha! Voyez donc la seconde manche!

Kazashi VS 5 Guerriere
Note: On ne touche pas des guerrière comme ça! Elles prevoyent les coups 2 ou 3 secondes avant l'attaque!

Kazashi
Administrateur

Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

Il sortit son katana géant(qui était un faux), qu'il lança sur une des guérrière , avec un autre (le vrai) caché en dessus qui la toucha en plein coeur au moment ou elle esciva le faux. Il sortit son katana, et avec sa vitesse donna 6 coup en 3 secondes a la seconde guérrière qu'y n'arriva a en esquiver qu'un, mais il arriva a la touché au coeur, donc elle mourra. Il fit des énorme boule d'eau autour de 2 des guerrières, il les laissa se noyer a l'intérieur.
-Plus que une.
Il était un peu éssoufler, mais sans attendre il sorta son arc, et lança 5 flèche dans toute les directions, une d'entre elle toucha la jambes de la dernière guerrière qu'y s'écroula au sol. Il lui coupa alors la tête avec son katana.
.~x~x~.
-Ye sung

Ytan
Administrateur

Masculin
Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

-17 pv
+100 PO

Allez! la suite!

Kazashi Vs Son double

Il fait les mêmes mouvement que toi au même moment, mais il na pas du kunai!

Kazashi
Administrateur

Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

Il mangea une pastèque puis regarda son double. Il sorta son kunai géant et commença a s'attaquer au double de lui même, quand il vie qu'il n'avait pas de kunai. Comme il s'avait son propre point faible, il entra rapidement le kunai dans le ventre du double, qui s'écroula sur le sol, se vidant de son sang.
.~x~x~.
-Ye sung

Ytan
Administrateur

Masculin
Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

+ Rien
- Rien

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh!*

Manche 4 changement de terrain! Regarde le feu jahir des murs chat sauvage, mais ne contemple pas l'abysse! Quoi que tu fasse, ne contemple pas l'abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysse

*CS*Pourquoi? ca aspire les âmes?
Non mais si tu fait comme moi, tu vas surement avoir mal au cœur!

Kazashi Vs 100 brigants!

Ytan
Administrateur

Masculin
Point de vie:
Expériece:
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend! Répondre en citant

Tiens? mais que se passe t-il? Kazashi na réagit? MON DIEU! ELLE S'EST FAIT LATE LA TRONCHE!!!!! Dommage pour elle... elle aura tout perdu... quel dommage! Et voilà! c'était une tuerie en plus! merci d'avoir participer aux combatants de l'arène et d'avoir morflé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Chat sauvage t'attend!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sernaqua Index du Forum -> Hors RPG... ou pas -> Quêtes principale terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange